POLITIQUE DE LIVRAISON

La place de marché MAXXESS.FR


Le site maxxess.fr est une place de marché pour les magasins MAXXESS adhérents.
Chaque magasin MAXXESS est considéré comme un marchand indépendant de notre place de marché (marketplace).


Actualisation des stocks

Maxxess France s'efforce de communiquer aux utilisateurs de MAXXESS.FR, une image des quantités en stock de chaque produit, la plus proche possible de la réalité.
Chaque jour, les stocks des magasins MAXXESS sont actualisés automatiquement.
Toutefois, il est possible qu'un produit ne soit plus disponible dans le magasin choisit par l'utilisateur.


Confirmation de commande

Lorsqu'un utilisateur finalise une commande (paiement autorisé), aucun débit du compte bancaire ne sera réalisé avant la confirmation par le vendeur que le produit soit disponible (en stock).
Le débit du compte bancaire de l'utilisateur aura lieu lors de cette confirmation.


Frais de ports et livraison gratuite

Tous les produits vendus sur maxxess.fr proviennent des stocks de nos magasins indépendants. L'utilisateur devra donc payer les frais de port pour chaque vendeur présent dans le panier.
Les frais de port sont offerts par nos marchands dès 59 € TTC d'achat. Cette gratuité des frais de ports est applicable dès 59 € TTC pour chaque marchand.

Cas concrets : 1 commande, 2 vendeurs différents.

L'utilisateur ajoute des produits provenant de 2 vendeurs différents. Un total par vendeur est alors calculé. Si le total d'un vendeur est > à 59 € TTC, alors, les frais de ports sont offerts pour ce marchand. Si il est < à 59€ TTC, alors, des frais de ports sont applicables.

L'utilisateur devra régler les frais de ports à chaque marchand pour lequel le total marchand n'atteindra pas 59€ TTC

Retrait en magasin : TOUJOURS GRATUIT

L'utilisateur peut retirer les produits commandés sur maxxess.fr chez le marchand directement.

Les commandes peuvent être retirer le jour même pour toute commande passée avant 15 h, si le produit est réellement disponible.

La commande est à retirer uniquement chez le vendeur.
Si le vendeur est MAXXESS LYON, le contenu de cette commande marchand ne pourra être retirée que chez MAXXESS LYON. Il est impossible de retirer des produits commandés chez MAXXESS LYON, dans un autre magasin.

Livraison en point relais Colissimo et bureau de poste

Nous vous livrons dans le point relais de votre choix (à proximité de votre domicile, de votre travail ou de votre lieu de vacances).

La liste des points relais et bureau de poste est consultable lors de l’étape de sélection de votre point relais ou sur le site de Colissimo : https://localiser.laposte.fr/

Vous êtes automatiquement averti, par email ou SMS, de l’arrivée de votre colis dans le relais choisi. Vous pourrez procéder au retrait de votre colis aux heures d'ouverture du point relais (ces horaires vous sont rappelés dans votre email de confirmation de commande). Votre colis vous sera remis contre signature et après présentation d'une pièce d'identité.

Compte tenu de la taille et/ou du poids trop important de certains articles, la livraison en Relais peut ne pas vous être proposée lorsque vous passez votre commande.

NOTRE CONSEIL : Indiquez votre numéro de mobile lors de la création de votre adresse de livraison, vous recevrez un SMS dès la mise à disposition de votre colis chez votre commerçant.

Délais

Votre colis est livré dans le Relais de votre choix dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) pour la France Métropolitaine. Vous avez 6 jours ouvrés pour venir retirer votre colis après qu'il ait été reçu par le relais. Passé ce délai, celui-ci sera retourné à l’expéditeur.

Calcul des frais de port
Montant du panier marchand < 59€ 59€ à 129€ >= 129€
Livraison à domicile 8,99 € 5,99 € Offert !
Point Relais 5,99 € Offert ! Offert !
Retrait en magasin TOUJOURS GRATUIT


Option retour à 2€

Le client a la possibilité de souscrire à une option depuis son panier pour chacun des marchands concernés par la commande. Cette option, facturée 2€ TTC, permet au client de recevoir un bon de retour pris en charge par le magasin. Le client peut ainsi retourner un produit pour un échange ou un remboursement sans frais supplémentaires.

L'option ne couvre pas l'ensemble de la commande dans le cadre d'une commande multi-marchand.

Exemple :
Le panier du client est composé d'un casque expédié par MAXXESS Limoges et d'une housse moto expédiée par MAXXESS Lyon. Si le client souhaite obtenir un bon de retour pour chaque magasins expéditeurs, il devra souscrire à 2 options retour à 2€.

Cette option est facultative, et n'est pas activée par défaut.
Cette option ne peut être ni échangée, ni remboursée. Elle n'est utilisable que pour le magasin pour laquelle elle a été souscrite.


Une question ? Utilisez le formulaire de contact disponible ici

60 jours pour changer d'avis
60 jours pour
changer d'avis
Retrait en magasin gratuit
Retrait en magasin
GRATUIT le jour même
Expédition rapide 48/72h
Expédition rapide
48 / 72 h
Paiement 100% sécurisé
Paiement
100% sécurisé
Réglez en 3x ou 4x sans frais
Réglez en 3x ou 4x
sans frais
Livraison gratuite dès 59 €
Livraison gratuite
dès 59 €

-10% pour votre première commande* !

En souscrivant à la newsletter. Soyez informés de nos promotions, nouveautés et bons plans.

*code promo valable une seule fois par client. Non cumulable avec toute autre promotion, hors cartes cadeaux et pneumatiques, hors marques BLH et MAXXE et les produits High-tech.

Inscrivez-vous

Rejoignez la communauté MAXXESS, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MAXXESS.

Connexion à MAXXESS

Profitez de
10
%
DE
REMISE
IMMEDIATE
SUR TOUT LE SITE *

En souscrivant à la newsletter, vous restez informés de nos promotions, nouveautés et bons plans.

* code promo valable une seule fois par client. Non cumulable avec tout autre promotion, hors cartes cadeaux et pneumatiques, hors marques BLH et MAXXE et les produits High-tech.