Arborer un look street abordable avec la gamme BLH et Maxxe.

par Raphaël Correia Da Silva

Envie de vous démarquer avec un style urbain tout en étant à moto ?

Enfilez un blouson moto streetwear, glissez-vous dans un jean renforcé (mais cette fois-ci un vrai jean moto qui vous protégera en cas de chute), chaussez de belles baskets (avec des protections adaptées)…

Dernière étape, mettez votre casque modulable ou jet ainsi que vos gants avant de prendre place derrière le guidon de votre Yamaha MT-07, Kawasaki Z650 ou votre Honda CB650R !

On vous a préparé une sélection d’équipements avec un look urbain décontracté, à moindre budget !

Et surtout, nos produits présentés sont de vrais équipements pour les motards, avec un look streetwear. Pour nous, votre sécurité passe avant tout, alors pas question de vous proposer de mettre un jean sans protection, sous prétexte d’avoir du style.

L’ensemble de l’équipement présenté par nos mannequins, qui comprend un casque modulable ou jet, un blouson de moto, un jean de moto, des gants, des baskets de moto et même une sacoche, peut être acquis pour environ 500€, tout compris.

1 - UN CASQUE JET AU LOOK URBAIN OU UN CASQUE MODULABLE À L'ALLURE STREET À UN PRIX ABORDABLE

Vous êtes plutôt jet ?

Pour le premier casque, nous vous suggérons un charmant petit casque jet urbain : le Casque MAXXE M40.

Le Casque Jet Moto MAXXE M40 en noir mat est un choix judicieux pour les motards conscients de leur budget qui cherchent un produit fiable pour leurs trajets à deux roues. Non seulement élégant, ce casque est également abordable et homologué 22.06.

Fabriqué en polycarbonate, le casque offre une robustesse et une durabilité exceptionnelles. Il est équipé d’un écran solaire interne amovible. De plus, l’écran a subi un traitement anti-rayures pour garantir une visibilité claire et sans obstruction.

Pour assurer un ajustement sûr et confortable, le casque est doté d’une jugulaire à boucle micrométrique. Cette caractéristique permet un ajustement précis, garantissant que le casque reste bien en place, même en cas de mouvements brusques ou de chocs.

Ou bien modulable ?

Quant au second, notre préférence va vers le casque modulable Maxxe M30.

Ce casque en polycarbonate est l’option idéale si vous êtes à la recherche d’un casque modulable, économique et performant.

Le Casque Modulable Maxxe M30 est un casque robuste et confortable, idéal pour les longues balades sur la route.

Il est doté d’un écran solaire interne amovible pour s’adapter aux conditions de luminosité changeantes, et d’une ventilation optimale pour une conduite fraîche et confortable.

La jugulaire micrométrique assure un ajustement sécurisé et rapide, tandis que l’intérieur démontable et lavable garantit un casque toujours propre et hygiénique. De plus, l’écran a subi un traitement anti-rayures pour une visibilité claire et durable.

Homologué 22.06 P/J, il est livré avec un écran incolore de série. Un choix optimal pour les motards à la recherche d’un excellent rapport qualité-prix.

2 - UN BLOUSON TEXTILE CONFORT QUI PROTÈGE À MOINS DE 100 € !

Le blouson moto streetwear est un incontournable de la mode urbaine. Désormais, vous pouvez porter un blouson avec un look street, tout en restant bien protégé(e) !

On a sélectionné pour vous le blouson moto BLH BLOUSON BE STREET SOFTSHELL. Ce blouson textile à capuche adopte un style urbain. Sa capuche amovible et son zip central de fermeture étanche ajoutent une touche de fonctionnalité à son design.

Le style est validé ! Pour compléter, ce blouson intègre des protections CE aux coudes et aux épaules. Une poche pour y glisser une dorsale est bien sûr prévue. Vous pourrez ranger vos effets personnels dans les deux poches extérieures facilement accessibles.

De plus, ce blouson dispose de deux zips de ventilation sur la poitrine pour une meilleure aération. Il est homologué CE niveau A, assurant votre sécurité lors de vos déplacements en ville.

3 - UN JEAN INDÉMODABLE QUI VOUS PROTÈGE

Pour ceux qui visent un style urbain, un jean est un must ! Toutefois, la sécurité en moto est primordiale, c’est pourquoi nous avons choisi le jean moto pour homme en Denim, qui allie du coton et de l’élasthanne, pour être la pièce maîtresse de votre garde-robe de motard. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous le BLH JEANS BE URBAN REGULAR.

Ce jean moto est doté de protections en fibres d’aramides renforcées sur les fesses, les hanches et le devant des cuisses. Il est résistant à l’abrasion et aux déchirements. Grâce à sa coupe regular et sa composition en Denim alliant du coton et de l’élasthanne, ce jean offre une grande flexibilité.

Afin d’augmenter votre sécurité, il comporte des protections CE souples aux hanches et aux genoux, accessibles de l’extérieur grâce à un zip.

4 - L'INDISPENSABLE DU LOOK STREET, LA BASKET

Une paire de baskets moto urbaine est un élément clé pour finaliser votre tenue. Avant de prendre place au guidon de votre Kawasaki Z650, optez pour une paire de baskets qui combine style et sécurité.

Nous avons sélectionné les baskets BLH Be Urban WP pour leur allure citadine. Elles sont entièrement imperméables, équipées de protections pour les malléoles, d’un système anti-écrasement et anti-retournement, elles résistent à l’abrasion et sont homologuées CE.

5 - LES GANTS D'ÉTÉ POUR LES MOTARDS URBAINS

Voici les gants d’été BLH GANTS BE CITY, parfaits pour les motards qui veulent du style et de la protection. Ils sont en cuir et en jeans, solides et stylés. La paume en cuir assure une bonne prise en main. Le plus ? Le système Touch qui permet d’utiliser son téléphone sans les enlever.

Ils ont aussi un empiècement pour améliorer le grip et une fermeture velcro pour un bon ajustement.

Et bien sûr, ils sont homologués CE. Avec les BLH GANTS BE CITY, on roule avec style et en toute sécurité.

6 - UNE SACOCHE DE JAMBE PRATIQUE

On présente ici la sacoche de jambe BLH, parfaite pour les motards urbains. Elle a deux poches et une ceinture ventrale. Elle est faite en 600D PU avec des inserts en polyester.

Elle mesure 22 cm de haut, 14 cm de large et 7 cm de profondeur. Les sangles à la taille et à la cuisse sont ajustables.

La sacoche possède des inserts réfléchissants pour plus de sécurité. Le compartiment central a une poche en mesh.

Et il y a une poche sur l’avant pour ton téléphone. Pratique, non ?

7 - LA SHOPPING LIST POUR LE TOTAL LOOK STREET !

Le look homme :

Le look femme :

8 - ENCORE PLUS D’ÉQUIPEMENT MOTARDS STREET CHEZ MAXXESS

Cette tenue n’est qu’un exemple parmi une très large gamme de produits street disponibles chez MAXXESS.

On a sélectionné pour vous tous les produits ayant un style urbain :

Casque moto streetBlousons moto streetGants moto streetJeans et pantalons moto streetChaussures moto street

Ces articles peuvent vous intéresser ↓

Laisser un commentaire

17 − 2 =

judi bola slot server jepang