Rouler à moto avec un passager

La ceinture passager pour rouler à deux à moto en toute sécurité

par MAXXESS.FR

Rouler à moto avec un passager en toute sécurité

Qui n’a pas espéré partager sa passion pour la moto avec son partenaire, un ami ou son enfant ? La solution, c’est la ceinture passager moto.

Cette manœuvre peut faire peur au passager, surtout quand il n’est pas lui-même déjà motard. 
« Comment je dois me tenir ? »
« Je peux m’accrocher à ton blouson ? »
« ça va, je ne te serre pas trop fort ? »
« J’ai peur de tomber en me tentant qu’aux poignées de ta moto !
« 

Tant de questions, ou de réflexions que vous avez forcément déjà entendu quand vous partagez votre deux roues avec un passager.

La ceinture passager BLH, la solution à ce problème

La ceinture pour passager moto BLH permet au passager de se tenir aisément grâce à deux poignées d’amour fixées sur une ceinture portée par le conducteur. 

Cette ceinture est particulièrement utile pour les enfants, les longs trajets ou simplement les motos ne possédant pas de barres de maintien passager. 

La ceinture est bien entendu réglable pour le confort du pilote qui la portera. Elle prend la forme d’une ceinture lombaire pour se porter par-dessus le blouson et s’adapter à votre morphologie. Ainsi, le passager se voit offrir une meilleure stabilité, ce qui va le rassurer.

Plus personne n’aura d’excuses pour refuser votre invitation à partir en balade, ou en voyage avec vous à moto. Maintenant que votre passager est rassuré, vous pouvez envisager l’achat d’un intercom pour discuter avec lui. 

Ces articles peuvent vous intéresser ↓

Laisser un commentaire

12 + neuf =