Support téléphone moto quad lock

Votre téléphone à portée de main à moto grâce aux supports Quad Lock

par MAXXESS.FR

Des supports pour téléphone sûrs et pratiques

La gamme de support pour téléphone Quad Lock est la plus sûre et le plus pratique pour fixer votre téléphone (iPhone, Samsung, ou toutes autres marques) à vos tiges de rétroviseur ou à votre guidon sur votre moto.

Oui, Quad Lock peut être utilisé pour fixer votre smartphone sur votre moto ou votre scooter. 

Le système de verrou à double étape breveté Quad Lock garantie que votre téléphone soit toujours solidement attaché à votre moto ou scooter sans avoir besoin de sangles ou de bandes encombrantes pour sa sécurité. Avec votre téléphone solidement fixé à votre moto, vous pouvez utiliser des applications de navigation pour vous guider facilement vers votre position et rester toujours connecté.

Le système de verrouillage de Quad Lock est simple, rapide et fiable. Vous pouvez positionner votre téléphone en quelques secondes, lancez votre GPS et prendre la route en toute confiance. 

Les supports peuvent être achetés séparément ou en kit complet (comprenant un étui, une pochette ou un adaptateur universel).

Les supports de téléphone Quad Lock

Quad Lock propose différents types de supports pour s'adapter à tous les deux-roues.

Les adaptateurs pour téléphone Quad Lock

Quad Lock propose différents adaptateurs et coques dédiées pour fonctionner avec tous les téléphones.

Approuvé par notre pilote MotoGP Johann Zarco

Depuis 2022, le pilote MotoGP Johann Zarco du team Pramac Ducati est ambassadeur de la marque australienne. Johann mène également haut et fort les couleurs de Maxxess depuis bientôt 10 ans. 

Le cofondateur de Quad Lock, Rob Ward, a accueilli le pilote français Ducati dans l’équipe :

"Le MotoGP est le summum des courses de motos dans le monde, et Johann est la personne idéale pour représenter notre marque sur cette scène mondiale avec un lien fort avec nos clients européens", a déclaré Ward. "Nous sommes ravis de proposer de belles initiatives avec Johann au cours des prochains mois."
Rob Ward
Co-founder Quad Lock

Johann s’est, lui aussi, montré très honoré de ce rôle d’ambassadeur : 

"Je suis vraiment heureux d'annoncer mon poste d'ambassadeur mondial pour Quad Lock, j'étais tellement excité de commencer ce partenariat, car les produits ont tellement d'utilité pour moi dans ma vie de tous les jours. Avoir mon téléphone sur moi lorsque je voyage et que je m'entraîne est important pour suivre ma santé et ma forme physique, mais aussi pour rester en contact avec mon équipe et mes fans. Quad Lock prend non seulement en charge chacun de mes mouvements, mais il maintient mon téléphone en toute sécurité"
Johann Zarco
Pilote MotoGP Ducati Pramac

Ces articles peuvent vous intéresser ↓

Laisser un commentaire

12 − six =