Scorpion Exo 520 Air

Scorpion Exo-520 air, le casque surclassé de série !

par MAXXESS.FR

Exo-520 Air, digne remplaçant du EXO-510 Air

Le casque intégral Scorpion EXO-520 Air vient remplacer un best-seller (Exo 510) et ce n’est jamais chose aisée. Avec le nouvel EXO-520 air , Scorpion réinvente l’intégral iconique de sa gamme en combinant le meilleur du confort, du style et de la modernité tout en conservant le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Un style affûté et 3 tailles de coques polycarbonates de dernière génération disponibles, l’EXO-520 Air intègre les dernières technologies Scorpion pour un usage routier au quotidien : tissu ultra-douillet efficace contre l’humidité et la chaleur, pompe de gonflage Airfit® pour un meilleur maintien à haute vitesse et une réduction des bruits parasites, écran PinlockMaxVision® de série, écran solaire rétractable intégré, jugulaire à fermeture micrométrique… il reçoit même un pré-équipement Bluetooth© 5.0 ready permettant – entre autres – d’installer le tout nouveau système EXO-COM Scorpion !

Des équipements habituellement réservés aux casques haut de gamme

Avec son design racing et  son équipement touring le casque moto EXO 520 Air est un bon choix pour une utilisation quotidienne. 
Ce casque est prédisposé pour recevoir le kit Bluetooth Scorpion Exo-Com.

Sa coque est en polycarbonate c’est ce qui lui permet de rester dans un prix contenu. Il est équipé de mousses triple densité pour une protection des plus efficaces, d’un protège-menton en EPS pour une protection supplémentaire. 
Le casque Scorpion EXO-520 est disponible en 3 tailles de calotte pour s’adapter parfaitement à toutes les morphologies. L’intérieur du casque embarque la technologie KwikWick2, hypoallergénique, anti-transpirant. Il est entièrement démontable et lavable facilement.
Le célèbre Système AirFit® gonflable de Scorpion permet d’ajuster précisément les mousses de joues.
Le porteur de lunettes seront séduits par le passage des branches de lunettes facilité Kwikfit.

Scorpion Exo 520 air profil
Scorpion Exo 520 air face

Son écran incolore est traité anti-rayure, et doté d’un Pinlock MaxVision 
En cas de forte luminosité, son écran solaire interne rétractable, de s’ajustera grâce à 3 positions de levier d’écran.  L’écran solaire bloque 99% des UVA et 99.9% des UVB.
Roulez au frais avec son système de ventilation (en mentonnière, en zone supérieure et à l’arrière avec un extracteur d’air).
Le cache nez permet de renforcer les performances de l’antibuée.
Pourvu d’une jugulaire à boucle micrométrique, l’EXO-520 air est rapide à enfiler.

Certes, il ne sera pas le casque le plus léger que vous pourrez vous offrir (1600 gr ~) mais ce n’est pas ce qu’on demande à un casque à moins de 200€.

Enfin, Scorpion propose une garantie 5 ans sur ce modèle. 

Le bon plan du moment !

En ce moment, chez MAXXESS, la déco Shade noir et rouge de ce casque est en promotion ! 

Ces articles peuvent vous intéresser ↓

Laisser un commentaire

5 × 3 =