
Jusqu'au 1er juin, profitez des offres PRIVILÈGES SUR LES MARQUES. Équipe-toi au meilleur prix avec des remises exceptionnelles
Jusqu'au 1er juin, profitez des offres PRIVILÈGES SUR LES MARQUES.
Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
FEELFREE™, le pneu sport touring pour scooters haute performance
Le pneu Sport Touring pour les scooters hautes performances, avec les plus hauts standards de performance et de sécurité en toutes conditions. Une excellente stabilité et évacuation de l'eau, une maniabilité et un pilotage confortable en tous temps et un grip incroyable peu importe le temps font du FEELFREE™ un pneu polyvalent et très performant. Il dispose de plus d'une usure uniforme et d'une très bonne longévité.
100% route |
Avant Mono-gomme/Arrière Mono-gomme |
Radial et conventionnel |
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
Grip en toutes conditions
Un mélange de gomme amélioré avec une teneur élevée en silice associé à une disposition des rainures et lamelles optimale qui améliorent l'adhérence mécanique et chimique dans toutes les situations.
Les arrières radiaux présentent une disposition bi-gomme, où la bande centrale couvre environ 20% de la largeur du pneu, les 80% restants étant répartis de manière équitable entre les deux épaules.
Le composé sur l'épaule présente un pourcentage plus élevé de silice pour une meilleure sensation de contact dans les virages, surtout sur le mouillé.
La bande centrale est composée d'un mélange de silice et de noir de carbone pour améliorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et l'équilibre entre la résistance à l'abrasion et l'adhérence.
Polyvalence en toutes saisons
La forte teneur en silice offre une flexibilité et une polyvalence d'utilisation maximales dans une large plage de températures et de conditions de route, en zone urbaine et bien plus encore.
Le ROADTEC™ Scooter est donc la solution idéale pour la mobilité en toutes saisons, quels que soient le temps et la température, il a un excellent comportement dans toutes les situations.
Maniabilité et confort supérieurs
Les structures pour chaque dimension de la gamme de ROADTEC™ Scooter sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque monte.
D'une manière générale, toutes les structures du ROADTEC™ Scooter se caractérisent par des carcasses plus fines et plus souples (par rapport aux Feelfree™ et Feelfree™ Wintec). Elles se caractérisent également par un comportement adaptatif et un poids léger qui améliore la maniabilité et le confort de conduite.
Grâce aux profils arrondis innovants, la zone de l'empreinte est courte et large, ce qui, en plus de réduire la consommation, augmente la régularité de l'usure et procure un comportement progressif et une sensation de sécurité dans les virages.
L'augmentation de la surface au sol répartit le poids du véhicule et les fortes d'accélération sur une plus grande surface, ce qui réduit les contraintes de la gomme et la surchauffe.
Sécurité sur les surfaces mouillées et à faibles adhérence
Le design de la bande de roulement du ROADTEC™ Scooter s'inspire du modèle primé le ROADTEC™ 01, qui comporte désormais des lamelles pour une efficacité optimale sur les scooters.
Ce design de la bande de roulement a été développé pour améliorer la traction mécanique, avec un avantage clairement perceptible lors de l'accélération et du freinage.
La forme et la disposition contribuent grandement à maximiser l'évacuation de l'eau et le grip mécanique.
La surface au sol comprend beaucoup de rainures et de gomme simultanément en contact avec la route, ce qui améliore l'adhérence mécanique, l'évacuation de l'eau et la sensation de sécurité ; elle assure également plus de gomme en contact avec le sol, en particulier à mi-angle, ce qui permet une meilleure adhérence dès le début de la mise sur l'angle.
Le pneu avant présente de nombreuses rainures transversales qui adhèrent à l'asphalte comme des éléments individuels et augmentent la quantité d'eau drainée, tandis que les courtes lamelles orientées en sens inverse améliorent la stabilité et le contrôle au freinage. Les rainures contribuent également à augmenter l'adhérence sur les surfaces à faible adhérente et à réduire le temps de chauffe.
Le pneu arrière est doté de larges et longues lamelles à orientation opposée qui combinent différents effets : à l'accélération, les rainures améliorent la traction, en particulier sur les surfaces à faibles adhérence et au freinage, les lamelles empêchent les mouvements latéraux et augmentent la stabilité.
POLYVALENCE
Pneu conçu pour la conduite en ville sur des surfaces très variées, sur le sec comme sur le mouillé.
PLÉBISCITÉS PAR LES CONSTRUCTEURS
Les Battlax B02 et B03 peuvent se targuer d'être montés d'origine sur une large gamme de sccoters de 50 à 400 cc.
MANIABILITÉ
Ressentez le confort d'une fabrication de grande qualité, qui assure une excellente maniabilité et un important kilométrage.
LA SÉCURITÉ D'ABORD
L'engagement de Bridgestone en matière de sécurité vous garantit une qualité et une fiabilité durables et à toute épreuve.
CONFORT INÉGALABLE
Les pneus avant et arrière affichent des émissions sonores réduites, pour une conduite confortable sur toutes les surfaces.
POLYVALENCE
Pneu conçu pour la conduite en ville sur des surfaces très variées, sur le sec comme sur le mouillé.
PLÉBISCITÉS PAR LES CONSTRUCTEURS
Les Battlax B02 et B03 peuvent se targuer d'être montés d'origine sur une large gamme de sccoters de 50 à 400 cc.
MANIABILITÉ
Ressentez le confort d'une fabrication de grande qualité, qui assure une excellente maniabilité et un important kilométrage.
LA SÉCURITÉ D'ABORD
L'engagement de Bridgestone en matière de sécurité vous garantit une qualité et une fiabilité durables et à toute épreuve.
CONFORT INÉGALABLE
Les pneus avant et arrière affichent des émissions sonores réduites, pour une conduite confortable sur toutes les surfaces.
POLYVALENCE
Pneu conçu pour la conduite en ville sur des surfaces très variées, sur le sec comme sur le mouillé.
PLÉBISCITÉS PAR LES CONSTRUCTEURS
Les Battlax B02 et B03 peuvent se targuer d'être montés d'origine sur une large gamme de sccoters de 50 à 400 cc.
MANIABILITÉ
Ressentez le confort d'une fabrication de grande qualité, qui assure une excellente maniabilité et un important kilométrage.
LA SÉCURITÉ D'ABORD
L'engagement de Bridgestone en matière de sécurité vous garantit une qualité et une fiabilité durables et à toute épreuve.
CONFORT INÉGALABLE
Les pneus avant et arrière affichent des émissions sonores réduites, pour une conduite confortable sur toutes les surfaces.
POLYVALENCE
Pneu conçu pour la conduite en ville sur des surfaces très variées, sur le sec comme sur le mouillé.
PLÉBISCITÉS PAR LES CONSTRUCTEURS
Les Battlax B02 et B03 peuvent se targuer d'être montés d'origine sur une large gamme de sccoters de 50 à 400 cc.
MANIABILITÉ
Ressentez le confort d'une fabrication de grande qualité, qui assure une excellente maniabilité et un important kilométrage.
LA SÉCURITÉ D'ABORD
L'engagement de Bridgestone en matière de sécurité vous garantit une qualité et une fiabilité durables et à toute épreuve.
CONFORT INÉGALABLE
Les pneus avant et arrière affichent des émissions sonores réduites, pour une conduite confortable sur toutes les surfaces.
POLYVALENCE
Pneu conçu pour la conduite en ville sur des surfaces très variées, sur le sec comme sur le mouillé.
PLÉBISCITÉS PAR LES CONSTRUCTEURS
Les Battlax B02 et B03 peuvent se targuer d'être montés d'origine sur une large gamme de sccoters de 50 à 400 cc.
MANIABILITÉ
Ressentez le confort d'une fabrication de grande qualité, qui assure une excellente maniabilité et un important kilométrage.
LA SÉCURITÉ D'ABORD
L'engagement de Bridgestone en matière de sécurité vous garantit une qualité et une fiabilité durables et à toute épreuve.
CONFORT INÉGALABLE
Les pneus avant et arrière affichent des émissions sonores réduites, pour une conduite confortable sur toutes les surfaces.
POLYVALENCE
Pneu conçu pour la conduite en ville sur des surfaces très variées, sur le sec comme sur le mouillé.
PLÉBISCITÉS PAR LES CONSTRUCTEURS
Les Battlax B02 et B03 peuvent se targuer d'être montés d'origine sur une large gamme de sccoters de 50 à 400 cc.
MANIABILITÉ
Ressentez le confort d'une fabrication de grande qualité, qui assure une excellente maniabilité et un important kilométrage.
LA SÉCURITÉ D'ABORD
L'engagement de Bridgestone en matière de sécurité vous garantit une qualité et une fiabilité durables et à toute épreuve.
CONFORT INÉGALABLE
Les pneus avant et arrière affichent des émissions sonores réduites, pour une conduite confortable sur toutes les surfaces.
POLYVALENCE
Pneu conçu pour la conduite en ville sur des surfaces très variées, sur le sec comme sur le mouillé.
PLÉBISCITÉS PAR LES CONSTRUCTEURS
Les Battlax B02 et B03 peuvent se targuer d'être montés d'origine sur une large gamme de sccoters de 50 à 400 cc.
MANIABILITÉ
Ressentez le confort d'une fabrication de grande qualité, qui assure une excellente maniabilité et un important kilométrage.
LA SÉCURITÉ D'ABORD
L'engagement de Bridgestone en matière de sécurité vous garantit une qualité et une fiabilité durables et à toute épreuve.
CONFORT INÉGALABLE
Les pneus avant et arrière affichent des émissions sonores réduites, pour une conduite confortable sur toutes les surfaces.
POLYVALENCE
Pneu conçu pour la conduite en ville sur des surfaces très variées, sur le sec comme sur le mouillé.
PLÉBISCITÉS PAR LES CONSTRUCTEURS
Les Battlax B02 et B03 peuvent se targuer d'être montés d'origine sur une large gamme de sccoters de 50 à 400 cc.
MANIABILITÉ
Ressentez le confort d'une fabrication de grande qualité, qui assure une excellente maniabilité et un important kilométrage.
LA SÉCURITÉ D'ABORD
L'engagement de Bridgestone en matière de sécurité vous garantit une qualité et une fiabilité durables et à toute épreuve.
CONFORT INÉGALABLE
Les pneus avant et arrière affichent des émissions sonores réduites, pour une conduite confortable sur toutes les surfaces.
POLYVALENCE
Pneu conçu pour la conduite en ville sur des surfaces très variées, sur le sec comme sur le mouillé.
PLÉBISCITÉS PAR LES CONSTRUCTEURS
Les Battlax B02 et B03 peuvent se targuer d'être montés d'origine sur une large gamme de sccoters de 50 à 400 cc.
MANIABILITÉ
Ressentez le confort d'une fabrication de grande qualité, qui assure une excellente maniabilité et un important kilométrage.
LA SÉCURITÉ D'ABORD
L'engagement de Bridgestone en matière de sécurité vous garantit une qualité et une fiabilité durables et à toute épreuve.
CONFORT INÉGALABLE
Les pneus avant et arrière affichent des émissions sonores réduites, pour une conduite confortable sur toutes les surfaces.
POLYVALENCE
Pneu conçu pour la conduite en ville sur des surfaces très variées, sur le sec comme sur le mouillé.
PLÉBISCITÉS PAR LES CONSTRUCTEURS
Les Battlax B02 et B03 peuvent se targuer d'être montés d'origine sur une large gamme de sccoters de 50 à 400 cc.
MANIABILITÉ
Ressentez le confort d'une fabrication de grande qualité, qui assure une excellente maniabilité et un important kilométrage.
LA SÉCURITÉ D'ABORD
L'engagement de Bridgestone en matière de sécurité vous garantit une qualité et une fiabilité durables et à toute épreuve.
CONFORT INÉGALABLE
Les pneus avant et arrière affichent des émissions sonores réduites, pour une conduite confortable sur toutes les surfaces.
SANS LIMITES
Le profil agressif du ML50 garantit des performances constantes sur les surfaces les plus variées. Pour repousser les limites de votre scooter.
CONDUITE SPORTIVE
Sur sol sec ou mouillé, la gamme ML garantit une maniabilité et des performances exceptionnelles quelles que soient la surface et les conditions.
SÉCURITÉ
L'engagement constant de Bridgestone en matière de sécurité et de fiabilité est la meilleure preuve que vos pneus sont à même de vous assurer une sécurité à toute épreuve.
RÉACTIVITÉ
L'adhérence maximise la réponse au freinage et à l'accélération, pour faire face aux situations difficiles.
SENSATIONS FORTES
Faites le plein de sensations, même sur les trajets les plus courts. Des pneus qui vous donneront le goût de l'aventure à chaque trajet.
SANS LIMITES
Le profil agressif du ML50 garantit des performances constantes sur les surfaces les plus variées. Pour repousser les limites de votre scooter.
CONDUITE SPORTIVE
Sur sol sec ou mouillé, la gamme ML garantit une maniabilité et des performances exceptionnelles quelles que soient la surface et les conditions.
SÉCURITÉ
L'engagement constant de Bridgestone en matière de sécurité et de fiabilité est la meilleure preuve que vos pneus sont à même de vous assurer une sécurité à toute épreuve.
RÉACTIVITÉ
L'adhérence maximise la réponse au freinage et à l'accélération, pour faire face aux situations difficiles.
SENSATIONS FORTES
Faites le plein de sensations, même sur les trajets les plus courts. Des pneus qui vous donneront le goût de l'aventure à chaque trajet.
SANS LIMITES
Le profil agressif du ML50 garantit des performances constantes sur les surfaces les plus variées. Pour repousser les limites de votre scooter.
CONDUITE SPORTIVE
Sur sol sec ou mouillé, la gamme ML garantit une maniabilité et des performances exceptionnelles quelles que soient la surface et les conditions.
SÉCURITÉ
L'engagement constant de Bridgestone en matière de sécurité et de fiabilité est la meilleure preuve que vos pneus sont à même de vous assurer une sécurité à toute épreuve.
RÉACTIVITÉ
L'adhérence maximise la réponse au freinage et à l'accélération, pour faire face aux situations difficiles.
SENSATIONS FORTES
Faites le plein de sensations, même sur les trajets les plus courts. Des pneus qui vous donneront le goût de l'aventure à chaque trajet.
SANS LIMITES
Le profil agressif du ML50 garantit des performances constantes sur les surfaces les plus variées. Pour repousser les limites de votre scooter.
CONDUITE SPORTIVE
Sur sol sec ou mouillé, la gamme ML garantit une maniabilité et des performances exceptionnelles quelles que soient la surface et les conditions.
SÉCURITÉ
L'engagement constant de Bridgestone en matière de sécurité et de fiabilité est la meilleure preuve que vos pneus sont à même de vous assurer une sécurité à toute épreuve.
RÉACTIVITÉ
L'adhérence maximise la réponse au freinage et à l'accélération, pour faire face aux situations difficiles.
SENSATIONS FORTES
Faites le plein de sensations, même sur les trajets les plus courts. Des pneus qui vous donneront le goût de l'aventure à chaque trajet.
SANS LIMITES
Le profil agressif du ML50 garantit des performances constantes sur les surfaces les plus variées. Pour repousser les limites de votre scooter.
CONDUITE SPORTIVE
Sur sol sec ou mouillé, la gamme ML garantit une maniabilité et des performances exceptionnelles quelles que soient la surface et les conditions.
SÉCURITÉ
L'engagement constant de Bridgestone en matière de sécurité et de fiabilité est la meilleure preuve que vos pneus sont à même de vous assurer une sécurité à toute épreuve.
RÉACTIVITÉ
L'adhérence maximise la réponse au freinage et à l'accélération, pour faire face aux situations difficiles.
SENSATIONS FORTES
Faites le plein de sensations, même sur les trajets les plus courts. Des pneus qui vous donneront le goût de l'aventure à chaque trajet.
SANS LIMITES
Le profil agressif du ML50 garantit des performances constantes sur les surfaces les plus variées. Pour repousser les limites de votre scooter.
CONDUITE SPORTIVE
Sur sol sec ou mouillé, la gamme ML garantit une maniabilité et des performances exceptionnelles quelles que soient la surface et les conditions.
SÉCURITÉ
L'engagement constant de Bridgestone en matière de sécurité et de fiabilité est la meilleure preuve que vos pneus sont à même de vous assurer une sécurité à toute épreuve.
RÉACTIVITÉ
L'adhérence maximise la réponse au freinage et à l'accélération, pour faire face aux situations difficiles.
SENSATIONS FORTES
Faites le plein de sensations, même sur les trajets les plus courts. Des pneus qui vous donneront le goût de l'aventure à chaque trajet.
SANS LIMITES
Le profil agressif du ML50 garantit des performances constantes sur les surfaces les plus variées. Pour repousser les limites de votre scooter.
CONDUITE SPORTIVE
Sur sol sec ou mouillé, la gamme ML garantit une maniabilité et des performances exceptionnelles quelles que soient la surface et les conditions.
SÉCURITÉ
L'engagement constant de Bridgestone en matière de sécurité et de fiabilité est la meilleure preuve que vos pneus sont à même de vous assurer une sécurité à toute épreuve.
RÉACTIVITÉ
L'adhérence maximise la réponse au freinage et à l'accélération, pour faire face aux situations difficiles.
SENSATIONS FORTES
Faites le plein de sensations, même sur les trajets les plus courts. Des pneus qui vous donneront le goût de l'aventure à chaque trajet.
Rejoignez la communauté MAXXESS, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MAXXESS.
Privilèges sur les grandes marques moto !
Du 5 mai au 1er juin 2025, équipe-toi au meilleur prix grâce à des remises exceptionnelles.
La sécurité et le style avant tout !
Chez MAXXESS, nous savons que chaque motard est unique.
C'est pourquoi nous allions sécurité optimale et style incomparable à travers notre sélection d’équipements. Profite dès maintenant de nos offres exclusives pour t'équiper avec les plus grandes marques et rouler en toute confiance.
5 offres pour un MAX d'économies !
Airbags moto : -15 %
Protège efficacement ton corps avec un airbag haute technologie, à porter sur ou sous ton blouson.
Blousons et pantalons textiles : -18 %
Confort, protection et style toute l’année grâce à nos modèles polyvalents.
Chaussants moto : -20 %
Des baskets moto stylées et renforcées, idéales pour rouler en sécurité et marcher confortablement.
TVA offerte sur les cuirs
Blousons et pantalons en cuir robustes et élégants pour rouler protégé, sans compromis sur le style.
Gants moto : -22 %
Des gants certifiés CE, adaptés à toutes les saisons, pour ta sécurité et ton confort au quotidien.