Inscrivez-vous


Rejoignez la communauté MAXXESS, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MAXXESS.

Connexion à MAXXESS


Votre panier est vide

Foire aux questions

Afin de répondre à un maximum des questions les plus courantes, MAXXESS a mis en place pour vous cette foire aux questions.
Vous trouverez ci dessous la listes de ces questions.

Comment créer un compte sur maxxess.fr ?

Pour créer votre compte, cliquez sur le bouton situé dans le menu.

Saisissez vos coordonnées, en veillant à utiliser une adresse e-mail à laquelle vous aurez accès. Notre système vous enverra un mail de confirmation de compte pour l'ouverture.
Ouvrez votre boîte de réception de mails, et cliquez sur le lien de confirmation.

Vous pouvez alors vous connecter !

Pourquoi mon magasin préféré n'est pas encore vendeur sur le site ?

Maxxess est un réseau de magasins franchisés spécialisés dans la vente d'accessoires moto et d'équipement motard.
Il est possible que votre magasin habituel ne remplissent pas tous les critères pour vendre ses produits en ligne.
Cependant, vous avez la possibilité de contacter votre magasin pour connaître la disponilité de chaque produit proposé sur notre site.
Vous recevrez une réponse par e-mail dans les plus brefs délais.

Pourquoi dois-je régler plusieurs frais de port pour une seule commande ?

Le site maxxess.fr est une place de marché pour les franchisés du réseau MAXXESS. Les frais de port sont toujours offerts pour un retrait en magasin.
Si vous souhaitez vous faire livrer une commande, vous devrez régler les frais de port pour chaque marchand de votre panier.

Pensez à regrouper vos achats chez un seul vendeur pour atteindre plus facilement le franco de port qui est fixé à 79 € TTC.

Politique de livraison

Comment puis-je contacter un vendeur ?

Pour contacter un vendeur, cliquez sur ce lien et choisissez le sujet de votre question ainsi que le vendeur concerné.

Comment utiliser un code promo ?

Sur la page de récapitulatif de votre panier, utilisez le champ code promo et valider ! La remise est appliquée, vous pourrez alors poursuivre votre commande.

Comment demander la réparation d'un produit commandé sur le site ?

Le Service Après Vente de vos produits sera réalisé par le magasin vendeur.
Par exemple, si vous avez acheté un blouson via le marchand MAXXESS DARDILLY, seul ce marchand pourra effectuer la prise en charge SAV.

Rendez-vous dans votre espace client, et choisissez Mes commandes. Retrouvez la commande concernée et ouvrez le détail. Cliquez en suite sur le bouton de demande de SAV.


14 jours pour
changer d'avis

Retrait en magasin
GRATUIT le jour même

Livraison rapide
48 / 72 h

Paiement
100% sécurisé

Panier unique,
Livré et/ou Drive

Franco de port,
dès 79 € d'achats
NE RATEZ RIEN !

Restez informé de toutes les nouveautés, promotions, bons plans.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer