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Jusqu'au 8 juin 2024, ÉCONOMIES GARANTIES sur MAXXESS.fr

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Afin de répondre à un maximum des questions les plus courantes, MAXXESS a mis en place pour vous cette foire aux questions.
Vous trouverez ci dessous la listes de ces questions.

LES RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Pour ouvrir une demande de retour, il vous suffit de vous connecter sur votre compte puis de cliquer sur "Mes Commandes" puis cliquez sur l'œil à côté de votre commande, et enfin sur "Retourner un Produit".

Vous pouvez ensuite adresser un message en expliquant la raison de votre retour. Vous recevrez par la suite un mail avec les instructions pour procéder à votre échange / remboursement.

Vous pouvez à tout moment annuler votre commande en cours de traitement. Contactez notre service client.

Si le colis n'a pas encore été expédié, nous procéderons au remboursement.
Si les produits ont été expédiés, il faudra suivre la procédure de rétractation et de retour des produits.

Si vous avez opté pour l'option "retour pris en charge" quand vous avez passé votre commande sur notre site, collez simplement le bon de retour Colissimo sur votre colis.
Si vous n'avez pas opté pour cette option de retour à 2 euros, retournez le colis à l'adresse du magasin par le transporteur de votre choix à votre charge.

Une fois que nous recevons votre colis de retour et si les conditions de retour de votre colis sont bien respectées, le remboursement aura lieu dans un délai moyen 2 à 3 jours à réception de votre colis.

A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 60 jours francs pour nous retourner vos produits pour échange ou remboursement.

Attention: Pour être accepté, le produit doit être retourné à l'état neuf, dans son emballage d’origine, ouvert ou non, essayé mais non utilisé. Les étiquettes devront être présentes et non arrachées. Les pièces techniques ou accessoires sous blisters transparents ne devront pas être ouverts. Le produit retourné doit pouvoir être remis à la vente. Notez que certains produits ne sont ni repris, ni échangés comme les sous-vêtements, aérosols, lingettes, etc...

Les retours des commandes livrées à domicile ne pourront pas être effectués via un magasin MAXXESS.
Les produits devront être obligatoirement renvoyés au magasin expéditeur.

LA LIVRAISON

Vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile ou en point relais, de retirer votre commande directement dans le magasin qui a le produit en stock ou de le faire livrer dans un autre magasin.

Pour vous aidez à comprendre le calcul des frais de port, veuillez vous reporter au tableau suivant :

Montant du panier marchand < 59€ 59€ à 129€ >= 129€
Livraison à domicile 8,99 € 5,99 € Offert !
Point Relais 5,99 € Offert ! Offert !
Retrait en magasin TOUJOURS GRATUIT

Le site MAXXESS.FR est une place de marché pour les franchisés du réseau MAXXESS. Les frais de port sont toujours offerts pour un retrait en magasin.
Si vous souhaitez vous faire livrer une commande, vous devrez régler les frais de port pour chaque marchand de votre panier.

Oui. Lors du processus de commande, vous devez renseigner une adresse de livraison. C’est l’adresse que vous avez renseignée lors de votre création de compte qui vous est proposée par défaut. Mais elle peut être modifiée si vous souhaitez être livré sur votre lieu de travail ou envoyer un cadeau à un ami, par exemple.

Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres par le transporteur. Vous devrez alors aller récupérer votre colis selon les indications mentionnées sur l'avis de passage.

A la réception du colis, vous devez vérifier l’état de celui-ci en présence du livreur (ou en présence du personnel pour les livraisons en point relais). Si vous constatez que votre colis est endommagé ou a été ouvert, vous devez refuser le colis.
MAXXESS prendra alors en charge le règlement du litige avec le transporteur.

Vous allez recevoir des e-mails et/ou des sms vous informant des principales étapes de livraison de votre colis.
Vous pouvez également suivre l'évolution depuis la rubrique "Mon Compte", accessible depuis n'importe quelle page de notre site.
Cliquez sur "Mes Commandes" dans le menu de gauche, vous verrez ainsi la liste de vos commandes et le statut de celles-ci.

S’il s’agit d’une commande à retirer sous 2h, contactez directement votre magasin

Pour le moment nous livrons uniquement en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.
Attention : Si vous rencontrez des problèmes pour valider votre panier dont la livraison est pour la Corse ou Monaco, contactez le service client.

Certains de nos clients expatriés utilisent ce prestataire pour commander chez nous et être livré à l'étranger : https://www.colisexpat.com/pages/
Pour les militaires et les livraisons HUB ARMEES contactez directement notre service client.

LE PAIEMENT

Nous acceptons uniquement : carte bleue / carte bancaire Visa / Mastercard

Le 3DSecure est un service d’authentification bancaire améliorant la sécurité d’une transaction de paiement en ligne par carte bancaire. Ce protocole a été développé par Visa et Mastercard, déployé sous les appellations « Verified by Visa » et « MasterCard SecureCode ».

Après l'étape de renseignements de vos coordonnées bancaires sur le site de notre banque, vous serez dans certains cas automatiquement redirigé vers le site de votre propre banque, pour l’authentification 3DSecure. Vous devrez entrer un mot de passe.
Les modalités d’authentification varient selon la banque émettrice de votre carte. La plupart des banques envoient un code par sms sur le numéro de téléphone portable associé à votre compte bancaire.
Si l'authentification ne fonctionne pas, assurez-vous que votre banque détient les bonnes coordonnées téléphoniques.

Oui, chez MAXXESS vous pouvez régler en 3 ou 4 fois sans frais. Vous avez aussi la possibilité de différé votre paiement de 15 jours.
Toutes ces facilités de paiement sont proposées via notre partenaire PLEDG.

Pour ce paiement, toutes les cartes bancaires sont acceptées, excepté les cartes prépayées, à autorisation systématique telles que Electron, Maestro, Compte Nickel, Revolut, et les cartes virtuelles à usage unique. Pour plus d’information : https://support.pledg.co/hc/fr

Pledg se réserve le droit de refuser la transaction si les conditions d’éligibilité au crédit ne sont pas réunies. Vous devrez alors utiliser un autre moyen de paiement. Pour plus d’informations : contact@pledg.co

Pledg se réserve le droit de contacter tout bénéficiaire de ses services dans le cas où celui-ci serait dans une situation d’impayé, via ses services de recouvrement ou via les services de recouvrement d’un service tiers. Pour plus d’informations : par téléphone au 01.75.43.89.72 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) ou par mail à customer@pledg.co

Pledg - SA au capital de 1 208 261,34€ - Siège social : 2 Pointe de Kervigorn, 29830 Saint-Pabu - www.pledg.co

LE RETRAIT EN MAGASIN

Vous pourrez les retirer dès 2h ouvrées après votre passage de commande jusqu'à plusieurs jours après.
Une fois que vous avez reçu l'email vous informant que votre produit est prêt au retrait, vous pouvez venir quand vous voulez (durant les horaires d'ouverture) !

Pour retirer votre commande en magasin, vous devrez vous munir d'une pièce d'identité.

Il est possible que votre magasin habituel ne remplisse pas tous les critères pour vendre ses produits en ligne.
Cependant, vous avez la possibilité de contacter votre magasin pour connaître la disponibilité de chaque produit proposé sur notre site.
Vous recevrez une réponse par e-mail dans les plus brefs délais.

MON COMPTE

Depuis n'importe quelle page du site:
- Cliquez sur le bouton "Mon compte", situé en haut à droite.
- Saisissez votre adresse e-mail dans la partie "Inscrivez-vous".
- Suivez ensuite les étapes comme indiquées.

Certaines informations personnelles vous seront demandées. Elles restent confidentielles.

A partir de votre compte client, vous pourrez retrouver l'historique de vos commandes, suivre la livraison de votre commande en cours, effectuer un retour d'articles, gérer vos informations personnelles et mettre à jour votre abonnement à nos newsletters.

Depuis n'importe quelle page du site, cliquez sur le bouton "Mon compte", situé en haut à droite.
Si vous n'êtes pas connecté, saisissez votre adresse e-mail dans la partie "Connexion à MAXXESS".

Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si au moment de rentrer votre mot de passe, c'est le trou noir, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?".

Vous recevrez alors les instructions pour modifier votre mot de passe sur l'adresse e-mail que vous avez entrée lors de la création de votre compte.

Connectez-vous à la rubrique "Mon Compte" grâce à votre identifiant et mot de passe.
Puis, sur le menu de gauche, vous retrouvez les menus "Mes Informations Personnelles" et "Modifier mon mot de passe".

Vous aurez la possibilité de mettre à jour vos données personnelles ou bien de changer votre mot de passe.
Attention : N'oubliez pas d'enregistrer avant de quitter.

Lorsque vous constatez que l'article que vous souhaitez acheter sur notre site MAXXESS.FR est moins cher sur un autre site concurrent, nous vous invitons à contacter notre service client pour leur en faire part.

Pour bénéficier du même tarif, il vous faudra alors nous apporter tous les éléments nécessaires à la comparaison : référence de l'article souhaité, coloris, taille, marque et page du site sur lequel le produit est moins cher. Vous devrez nous apporter la preuve que ledit produit est à l'instant T à un prix en-dessous de celui pratiqué sur notre site.
Une fois toutes ces informations vérifiées, nous vous proposerons alors le même tarif.

Attention : Notez que les prix constatés sur des produits en vente sur un site d'enchères, de revente ou sur une place de marché, un site non localisé en France métropolitaine ne pourront pas faire l'objet d'un alignement tarifaire de notre part. Le(s) produit(s) devra(ont) être en stock dans notre dépôt logistique e-commerce.

MAXXESS se réserve le droit de refuser un alignement tarifaire si certaines conditions ne respectent pas la réglementation commerciale (vente à perte, prix manifestement erronés ou déloyaux par exemple). Ces dispositions ne s’appliquent pas aux produits vendus en l’état, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes flash, destockages, ventes privés, etc…).

MES COMMANDES

Sur chaque fiche article, vous trouverez un lien pour consulter le guide des tailles correspondant. Reportez-vous à ce guide pour trouver la bonne taille (l'utilisation d'un mètre est nécessaire).

Si votre doute persiste, nos conseillers MAXXESS sont là pour vous aider, faîtes appel à eux.
En cas d'erreur, vous aurez toujours la possibilité d'échanger votre article ou de vous le faire rembourser.

Dans la grande majorité des cas, si le code promo n'est pas valable c'est parce qu'il ne répond pas aux critères d'éligibilité requis.

Pensez à bien vérifier les conditions de l'offre signalées par un astérisque (*) sur l'étape PANIER.
Si toutes les conditions sont requises et que le code promo ne fonctionne pas, nous vous invitons alors à contacter notre service client.

Si le colis n'a pas encore été expédié, il est possible d'apporter des modifications à votre commande, veuillez prendre contact avec notre service client.

Si le colis a été expédié, il sera malheureusement trop tard, mais vous pourrez toujours nous retourner un article, faire un échange ou demander le remboursement.

Refusez la réception du colis et contactez le service client.

Si vous décidez de l'accepter, pensez à spécifier l'anomalie dans les « réserves » du bordereau de transport.

Nous avons fait une erreur sur la marchandise envoyée ?

Contactez notre service client afin de nous en informer, nous procéderons à des vérifications et vous expliquerons les démarches à suivre afin de rectifier rapidement l'erreur.

Si votre commande ne vous a pas été livrée complète, contactez notre service client.

Votre facture est dans votre colis. Si jamais il y a eu un oubli, contactez notre service client.

LES MAGASINS MAXXESS

Sur chaque page de notre site, cliquez sur le bouton "41 magasins" en haut de l'écran.
La carte vous indique alors les points de vente MAXXESS les plus proches de l'endroit où vous vous trouvez.

Pour contacter un vendeur, cliquez sur ce lien et choisissez le sujet de votre question ainsi que le vendeur concerné

Chaque point de vente a des horaires d'ouverture différents.
Pour trouver les horaires de votre magasin MAXXESS, accédez à la fiche de votre magasin.

Les prix pratiqués sont les mêmes sur le site internet MAXXESS.FR et en magasins.

Attention: Des opérations commerciales peuvent être mises en place indifféremment dans les magasins ou sur notre site internet et ainsi engendrer des divergences de prix sur certains articles pour une durée déterminée.
Dans tous les cas, si vous constatez une erreur de prix, n'hésitez pas à demander à votre magasin un alignement. La majorité des magasins s'alignent aux opérations du site web MAXXESS

Pour consulter le stock des magasins, il suffit de cliquer sur "ACHETER".
La liste des magasins qui ont cet article en stock apparaîtra.

Les tarifs des prestations atelier peuvent varier d'un magasin à un autre et peuvent être facturées au temps passé sur certains véhicules.
Pour obtenir un devis, contactez directement votre magasin MAXXESS le plus proche.

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