REPRISE CASQUE d'AUTOMNE / des réductions immédiates sur une sélection de casques pour un maximum de sécurité !
REPRISE CASQUE d'AUTOMNE / profitez de réductions immédiates sur une sélection de casques.
| Prix | Type | Montage | |
|---|---|---|---|
| Pneu Avant | - | - | - |
| Pneu Arrière | - | - | - |
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
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Le nouveau TT100 GP combine la technologie de pointe en matière de pneus et le dessin de modèle classique de la marque Dunlop, afin de répondre aux exigences des derniers roadsters d'inspiration rétro du marché.
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
| 100% route |
| Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
| Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Même en partant d'un ROADTEC™ 01 primé, la conception de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 SE présente un ratio plein/vide plus élevé sur les épaules des pneus avant et arrière, ce qui donne une sportivité accrue et une présence indéniable du côté sportif du sport-touring. En effet, la partie centrale du ROADTEC™ 01 SE correspond au ratio plein/vide avec une valeur de 82% du ROADTEC™ 01, afin de bénéficier des technologies avancées en terme de drainage, déjà imaginées pour le ROADTEC™ 01. En passant sur l'angle, les épaules du ROADTEC™ 01 SE bénéficient d'un radio plein/vide qui passent de 90% à une zone slick à partir de 25° d'angle, faisant ainsi évoluer le 84%-94% du ROADTEC™ 01. Grâce à ces développements, le ROADTEC™ 01 SE permet d'avoir plus de gomme en contact avec le sol sur des angles plus prononcés afin d'améliorer le grip, la tenue de cap et la confiance.
Le ROADTEC™ 01 SE conserve le kilométrage exceptionnel Du ROADTEC™ 01.
L'empreinte centrale avant comporte une grande quantité de rainures qui assurent l'adhérence mécanique, le drainage de l'eau et la sécurité, tout en réduisant la tension spécifique du composé pour éviter la surchauffe et pour améliorer la durée.
La bande centrale arrière minimise le glissement pour limiter l'abrasion du composé.
Le ROADTEC™ 01 SE hérite de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 récompensé à plusieurs reprises et qui connaît de grandes améliorations en termes d'adhérence plein angle.
Le pneu avant comporte une grande quantité de rainures transversales offrant une adhérence mécanique et assurant le drainage de l'eau.
Le pneu arrière associe des rainures raides et courtes pour assurer des fonctions complémentaires : les premières améliorent la traction sur les surfaces à faible adhérence tandis que les rainures courtes empêchent le glissement latéral et augmentent la stabilité.
Excellent sur les routes mouillées, l'eau ne vous prendra pas par surprise
Le ROADTEC™ Z8 INTERACT™ assure une tranquilité d'esprit dans les situations les plus compliquées, offrant une maniabilité idéale pour un réel plaisir de conduire.
Ce pneu polyvalent offre les meilleures performances jusqu'au dernier kilomètre, une adaptabilité à différentes conditions, un confort durant les longs trajets et une agilité lors des manœuvres même avec des pneus usés.
| 100% route |
| Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
| Radial |
« La directivité de ce nouveau pneu est enfantine et plutôt neutre au déclenchement du virage. Quel que soit le modèle chaussé, la moto de test ne donnait pas la sensation de tomber ou de résister. Idéal pour aligner la trajectoire voulue. » - motostation.com - Septembre 2012
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
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