REPRISE CASQUE d'AUTOMNE / des réductions immédiates sur une sélection de casques pour un maximum de sécurité !
REPRISE CASQUE d'AUTOMNE / profitez de réductions immédiates sur une sélection de casques.
| Prix | Type | Montage | |
|---|---|---|---|
| Pneu Avant | - | - | - |
| Pneu Arrière | - | - | - |
VITESSE, VITESSE VITESSE.
Redefinissez vos limites et celles de votre machine. Le Battlax Racing V01 procure un niveau inédit de grip et de stabilité, pour enchainer les meilleurs chronos, tour après tour.
RÉACTIVITÉ ULTRA RAPIDE
Partez à la conquète de la piste comme jamais auparavant, grace à un niveau de contrôle et une précision inégalée.
PERFORMANCES EN COURBES
Un grip latéral supérieur délivre une excellente stabilité sur l'angle, tout en réduisant les phénomènes liés au chattering.
MISE EN ACTION AMÉLIORÉE
une amélioration très nette de mise en action des nouveaux V01 permet d'avoir, dès le premier tour, un meilleur chrono.
CHANGEMENT DES COMPOSÉS DE GOMME
Deux composés de gomme différents à l'arrière pour mieux s'adapter aux conditions de grip des circuits.
DES PERFORMANCE AU-DELÀ DES ESPÉRANCES
Un temps au tour réduit? Vous en avez rêvé, Bridgestone l'a fait. Démarquez-vous avec la nouvelle génération de pneus racing pour Superbikes et GP3 où que vous soyez.
UN TEMPS DE RÉPONSE HORS DU COMMUN
Dominez la piste grâce aux nouveaux niveau de grip, de stabilité et de contrôle des Battlax V02.
UNE STABILITÉ EN COURBE EXCEPTIONNELLE
Le ressenti authentique en virage vous guide pour savoir exactement quand repousser les limites, mêmes dans les courbes serrées.
UN TEMPS DE CHAUFFE RÉDUIT
Si ce pneu représente l'apogée en terme de construction technologique, attendez de voir la manière dont il fonctionne en tandem avec son nouveau composé. Vous allez découvrir ce que veut dire un pneu collé à la piste quelle que soit la température.
UNE LONGÉVITÉ AMÉLIORÉE
La cerise sur le gâteau, vous pouvez rouler encore plus longtemps grâce au Battlax Racing V02 grâce à son composé qui le rend plus résistant.
DES PERFORMANCE AU-DELÀ DES ESPÉRANCES
Un temps au tour réduit? Vous en avez rêvé, Bridgestone l'a fait. Démarquez-vous avec la nouvelle génération de pneus racing pour Superbikes et GP3 où que vous soyez.
UN TEMPS DE RÉPONSE HORS DU COMMUN
Dominez la piste grâce aux nouveaux niveau de grip, de stabilité et de contrôle des Battlax V02.
UNE STABILITÉ EN COURBE EXCEPTIONNELLE
Le ressenti authentique en virage vous guide pour savoir exactement quand repousser les limites, mêmes dans les courbes serrées.
UN TEMPS DE CHAUFFE RÉDUIT
Si ce pneu représente l'apogée en terme de construction technologique, attendez de voir la manière dont il fonctionne en tandem avec son nouveau composé. Vous allez découvrir ce que veut dire un pneu collé à la piste quelle que soit la température.
UNE LONGÉVITÉ AMÉLIORÉE
La cerise sur le gâteau, vous pouvez rouler encore plus longtemps grâce au Battlax Racing V02 grâce à son composé qui le rend plus résistant.
DES PERFORMANCE AU-DELÀ DES ESPÉRANCES
Un temps au tour réduit? Vous en avez rêvé, Bridgestone l'a fait. Démarquez-vous avec la nouvelle génération de pneus racing pour Superbikes et GP3 où que vous soyez.
UN TEMPS DE RÉPONSE HORS DU COMMUN
Dominez la piste grâce aux nouveaux niveau de grip, de stabilité et de contrôle des Battlax V02.
UNE STABILITÉ EN COURBE EXCEPTIONNELLE
Le ressenti authentique en virage vous guide pour savoir exactement quand repousser les limites, mêmes dans les courbes serrées.
UN TEMPS DE CHAUFFE RÉDUIT
Si ce pneu représente l'apogée en terme de construction technologique, attendez de voir la manière dont il fonctionne en tandem avec son nouveau composé. Vous allez découvrir ce que veut dire un pneu collé à la piste quelle que soit la température.
UNE LONGÉVITÉ AMÉLIORÉE
La cerise sur le gâteau, vous pouvez rouler encore plus longtemps grâce au Battlax Racing V02 grâce à son composé qui le rend plus résistant.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
Pneumatiques Slick pour un meilleur retour d'informations.
Ces pneus très basse pression sont utilisés par la moto 212 dans les courses d'endurance du Bol d'Or et des 24 heures du Mans.
Ils seront donc très efficaces pour vos journées circuits
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
Imaginé pour la piste. Efficace sur la route.
Bon équilibre entre réduction de l ‘effort au guidon et remontée d’information.
Permet de réduire la pression sur piste pour plus de surface en contact avec le sol.
Dessiné pour améliorer la surface en contact avec la piste.
Garantie d’une plus grande résistance à l’usure sans compromis sur le grip.
Imaginé pour la piste. Efficace sur la route.
Bon équilibre entre réduction de l ‘effort au guidon et remontée d’information.
Permet de réduire la pression sur piste pour plus de surface en contact avec le sol.
Dessiné pour améliorer la surface en contact avec la piste.
Garantie d’une plus grande résistance à l’usure sans compromis sur le grip.
Imaginé pour la piste. Efficace sur la route.
Bon équilibre entre réduction de l ‘effort au guidon et remontée d’information.
Permet de réduire la pression sur piste pour plus de surface en contact avec le sol.
Dessiné pour améliorer la surface en contact avec la piste.
Garantie d’une plus grande résistance à l’usure sans compromis sur le grip.
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
Le dessin de profil du RS11 est directement dérivé du dernier pneu de course rainuré de Bridgestone. Adapté et optimisé pour maximiser le comportement au niveau de la surface de contact.
Le RS11 a été développé avec des matériaux cultivés dans les plus hautes classes de course et est le premier pneu orienté route qui adopte la construction de ceinture innovante Bridgestone. Cette V-MS-Belt optimise la distribution de la rigidité de la bande de roulement
Une nouvelle approche moléculaire des fines particules de carbone améliore l'accroche
Le mélange d'un composé central plus dur et d'un composé d'épaulement plus tendre crée le bon équilibre pour la stabilité et l’adhérence sans compromettre les sensations.
Le dessin de profil du RS11 est directement dérivé du dernier pneu de course rainuré de Bridgestone. Adapté et optimisé pour maximiser le comportement au niveau de la surface de contact.
Le RS11 a été développé avec des matériaux cultivés dans les plus hautes classes de course et est le premier pneu orienté route qui adopte la construction de ceinture innovante Bridgestone. Cette V-MS-Belt optimise la distribution de la rigidité de la bande de roulement
Une nouvelle approche moléculaire des fines particules de carbone améliore l'accroche
Le mélange d'un composé central plus dur et d'un composé d'épaulement plus tendre crée le bon équilibre pour la stabilité et l’adhérence sans compromettre les sensations.
Rejoignez la communauté MAXXESS, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MAXXESS.
Profite dès maintenant de la
REPRISE CASQUE d'AUTOMNE
jusqu'au 17 novembre 2025.
Bénéficie de remises immédiates sur une vaste sélection de modèles
et découvre la nouvelle génération de sécurité et de confort.