
Jusqu'au 23 juin, profitez des VENTES PRIVÉES chez MAXXESS. C’est l’opportunité de te faire plaisir avec des réductions
Jusqu'au 23 juin, profitez des VENTES PRIVÉES MAXXESS
Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport avec un excellent rapport qualité prix.
Un rapport qualité-prix exceptionnel pour un pneu hautes performances.
Technologie CTCS (Carcass Tension Control System) pour une stabilité améliorée au freinage et en virage.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB)
Combinant l'ADN des pneus Trail, des pneus Supermoto, des pneus "Pluie" et des pneus Touring, le Dunlop MUTANT est un tout nouveau concept - le pneu Crossover. le MUTANT M + S offre aux motards quelque chose qu'aucune autre marque n'offre actuellement. Une adhérence supérieure dans les conditions les plus difficiles, une maniabilité exemplaire et un excellent potentiel kilométrique.
Le composant de gommes à la pointe de la technologie avec plis de carcasse en Rayonne, offre des performances supérieures et un excellent kilométrage, grâce à un temps de préchauffage court et une durabilité accrue.
Le développement Dynamic Front Formula vous offre maniabilité et stabilité optimisées à haute vitesse- La technologie Multi-Gommes (MT) améliore l'adhérence latérale dans les virages Parfait pour les Motos "Crossover" puissantes d'aujourd'hui.
La technologie M + S, la silice à haute surface et la technologie "4 saisons" font que MUTANT fonctionne même dans les conditions les plus difficiles - générant une adhérence exceptionnelle sur les routes humides et froides.
La bande de roulement MUTANT unique combine le meilleur de tous les mondes - vous offrant des performances exceptionnelles dans toutes les conditions et sur tous les terrains. Vous pouvez donc rouler en toute confiance.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Il semble différent et il l'est. Conception innovante de la bande avec angles de roulement à l'avant et à l'arrière optimisés.
Le dessin de la bande novateur du RoadSmart III a été spécialement développé pour assurer une usure uniforme, conçu pour une performance longue durée.
Adhérence sur humide et sec améliorée - pendant plus longtemps.
Nouveau composé très résistant et haute performance pour kilométrage élevé.
Effort de braquage significativement réduit et chauffe rapide.
Les versions SP de nos carcasses avant ou arrière sont destinées aux Roadster.
Les versions standards de nos carcasses sont destinées aux motos Sport Touring.
Il semble différent et il l'est. Conception innovante de la bande avec angles de roulement à l'avant et à l'arrière optimisés.
Le dessin de la bande novateur du RoadSmart III a été spécialement développé pour assurer une usure uniforme, conçu pour une performance longue durée.
Adhérence sur humide et sec améliorée - pendant plus longtemps.
Nouveau composé très résistant et haute performance pour kilométrage élevé.
Effort de braquage significativement réduit et chauffe rapide.
Les versions SP de nos carcasses avant ou arrière sont destinées aux Roadster.
Les versions standards de nos carcasses sont destinées aux motos Sport Touring.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Combinant l'ADN des pneus Trail, des pneus Supermoto, des pneus "Pluie" et des pneus Touring, le Dunlop MUTANT est un tout nouveau concept - le pneu Crossover. le MUTANT M + S offre aux motards quelque chose qu'aucune autre marque n'offre actuellement. Une adhérence supérieure dans les conditions les plus difficiles, une maniabilité exemplaire et un excellent potentiel kilométrique.
Le composant de gommes à la pointe de la technologie avec plis de carcasse en Rayonne, offre des performances supérieures et un excellent kilométrage, grâce à un temps de préchauffage court et une durabilité accrue.
Le développement Dynamic Front Formula vous offre maniabilité et stabilité optimisées à haute vitesse- La technologie Multi-Gommes (MT) améliore l'adhérence latérale dans les virages Parfait pour les Motos "Crossover" puissantes d'aujourd'hui.
La technologie M + S, la silice à haute surface et la technologie "4 saisons" font que MUTANT fonctionne même dans les conditions les plus difficiles - générant une adhérence exceptionnelle sur les routes humides et froides.
La bande de roulement MUTANT unique combine le meilleur de tous les mondes - vous offrant des performances exceptionnelles dans toutes les conditions et sur tous les terrains. Vous pouvez donc rouler en toute confiance.
Combinant l'ADN des pneus Trail, des pneus Supermoto, des pneus "Pluie" et des pneus Touring, le Dunlop MUTANT est un tout nouveau concept - le pneu Crossover. le MUTANT M + S offre aux motards quelque chose qu'aucune autre marque n'offre actuellement. Une adhérence supérieure dans les conditions les plus difficiles, une maniabilité exemplaire et un excellent potentiel kilométrique.
Le composant de gommes à la pointe de la technologie avec plis de carcasse en Rayonne, offre des performances supérieures et un excellent kilométrage, grâce à un temps de préchauffage court et une durabilité accrue.
Le développement Dynamic Front Formula vous offre maniabilité et stabilité optimisées à haute vitesse- La technologie Multi-Gommes (MT) améliore l'adhérence latérale dans les virages Parfait pour les Motos "Crossover" puissantes d'aujourd'hui.
La technologie M + S, la silice à haute surface et la technologie "4 saisons" font que MUTANT fonctionne même dans les conditions les plus difficiles - générant une adhérence exceptionnelle sur les routes humides et froides.
La bande de roulement MUTANT unique combine le meilleur de tous les mondes - vous offrant des performances exceptionnelles dans toutes les conditions et sur tous les terrains. Vous pouvez donc rouler en toute confiance.
Combinant l'ADN des pneus Trail, des pneus Supermoto, des pneus "Pluie" et des pneus Touring, le Dunlop MUTANT est un tout nouveau concept - le pneu Crossover. le MUTANT M + S offre aux motards quelque chose qu'aucune autre marque n'offre actuellement. Une adhérence supérieure dans les conditions les plus difficiles, une maniabilité exemplaire et un excellent potentiel kilométrique.
Le composant de gommes à la pointe de la technologie avec plis de carcasse en Rayonne, offre des performances supérieures et un excellent kilométrage, grâce à un temps de préchauffage court et une durabilité accrue.
Le développement Dynamic Front Formula vous offre maniabilité et stabilité optimisées à haute vitesse- La technologie Multi-Gommes (MT) améliore l'adhérence latérale dans les virages Parfait pour les Motos "Crossover" puissantes d'aujourd'hui.
La technologie M + S, la silice à haute surface et la technologie "4 saisons" font que MUTANT fonctionne même dans les conditions les plus difficiles - générant une adhérence exceptionnelle sur les routes humides et froides.
La bande de roulement MUTANT unique combine le meilleur de tous les mondes - vous offrant des performances exceptionnelles dans toutes les conditions et sur tous les terrains. Vous pouvez donc rouler en toute confiance.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Rejoignez la communauté MAXXESS, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MAXXESS.
Ton Équipement Motard Haut de Gamme à Prix bas – Avant les Soldes !
Tu veux t’équiper, toi et ta moto, avec ce qu’il se fait de mieux sans te ruiner ? Du 4 au 23 juin 2025, alors que les Soldes se font désirer, MAXXESS te donne une longueur d'avance avec ses Ventes Privées exclusives. C'est l'opportunité de te faire plaisir avec des réductions spectaculaires, bien avant tout le monde.
Pourquoi Ne Pas Attendre les Soldes ?
Marre des ruptures de stock sur tes tailles et modèles préférés pendant les soldes ? Nos Ventes Privées, c'est ton accès VIP à une sélection affûtée des incontournables pour chaque motard passionné.
Que tu sois un as de la route ou que tu débutes sur deux-roues, nous avons l'équipement qui fera la différence pour ta sécurité, ton confort et ton style.