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| Prix | Type | Montage | |
|---|---|---|---|
| Pneu Avant | - | - | - |
| Pneu Arrière | - | - | - |
CONSTRUCTION RIGIDE
Meilleure sensation de contact dans les virages, idéal notamment pour le contrôle des dérapages pendant les courses.
PERFORMANCES COMPLÈTES
Adhérence et tenue de route exceptionnelles sur sols secs ou mouillés, garantissant une accroche optimale.
CONSTANCE
Niveau élevé d'adhérence du début à la fin, sans tenir compte de la température.
MANIABILITÉ SANS FAILLE
Stabilité exceptionnelle à grande vitesse et performances anti-flottement optimales pour une conduite souple.
CONSTRUCTION RIGIDE
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CONSTANCE
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MANIABILITÉ SANS FAILLE
Stabilité exceptionnelle à grande vitesse et performances anti-flottement optimales pour une conduite souple.
UNE DIFFÉRENCE QUI SE RESSENT
La technologie CTDM (Comprehensive Tyre Design Method) de Bridgestone optimise la bande de roulement, le profil et la construction pour un meilleur confort de conduite et un contact optimal.
SÉCURITÉ ET FIABILITÉ
La technologie de pointe mise au point par Bridgestone pour la bande de roulement garantit une sécurité et une fiabilité absolues sur sol mouillé comme sur sol sec.
CONDUITE SPORTIVE
Des performances résolument sportives pour des sensations fortes à chaque virage. Disponible en codes de vitesse H et V.
CONSTRUCTION OPTIMISÉE
Profitez des performances exceptionnelles d'une fabrication de haute qualité.
TENIR LA DISTANCE
Doté de la technologie SACT (Straight and Cornering Technology) et d'un double composé de gomme Bridgestone, le Battlax BT-45 offre une excellente adhérence dans les virages ainsi qu'une durée de vie prolongée.
UNE DIFFÉRENCE QUI SE RESSENT
La technologie CTDM (Comprehensive Tyre Design Method) de Bridgestone optimise la bande de roulement, le profil et la construction pour un meilleur confort de conduite et un contact optimal.
SÉCURITÉ ET FIABILITÉ
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Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
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Jusqu'au 24 novembre 2025
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