LA REPRISE REMISE CASQUES chez MAXXESS, c'est maintenant ! Jusqu'à 130 € de REMISE sur ton nouveau casque !
LA REPRISE REMISE CASQUES chez MAXXESS, c'est maintenant ! Jusqu'à 130 € de REMISE sur ton nouveau casque !
Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Amélioration des performances dans tous les domaines
Temps au tour 5 % plus rapide par temps humide
15 % plus rapide en virage par temps sec
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
Imaginé pour la piste. Efficace sur la route.
Bon équilibre entre réduction de l ‘effort au guidon et remontée d’information.
Permet de réduire la pression sur piste pour plus de surface en contact avec le sol.
Dessiné pour améliorer la surface en contact avec la piste.
Garantie d’une plus grande résistance à l’usure sans compromis sur le grip.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
→ Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power Cup 2 ?
Testé et approuvé par les professionnels
La version sculptée de votre pneu circuit, homologuée route et déjà adoptée par de prestigieux constructeurs comme KTM
Homologué route
Répartition optimale des composés pour une adhérence piste et une stabilité maximale grâce aux technologies 2CT et 2CT+ (technologie MICHELIN 2 gommes)
UTILISATION CIRCUIT
Les pneus MICHELIN Power Cup ² sont conçus pour un usage circuit.
Nouvelle technologie velours
Technologie laser, brevetée par Michelin, confère aux flancs du pneu un noir profond grâce à une géométrie spécifique qui "capture la lumière".
Les pneus sont ainsi soulignées d'un noir élégant qui signe la marque MICHELIN et renforce visuellement la présence de la sculpture.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Power Rain ?
Un maximum de grip
Le pneu MICHELIN Power Rain assure une adhérence optimale grâce à sa sculpture fontaine pour une évacuation maximale de l'eau.
Non homologué route.
Usage 100 % circuit
Destiné à la compétition sur circuit exclusivement, le pneu MICHELIN Power Rain est non homologué pour la route.
Polyvalence en température
S'adapte à toutes les variations de température.
Le DIABLO ROSSO™ IV Corsa est destiné aux amateurs de sensations fortes et aux passionnés par le beau matériel qui recherchent plus qu'un pneu super sport. Tout comme les professionnels qui choisissent entre différentes gommes pour leur course, il est possible de sélectionner la version du pneu DIABLO™ à utiliser.
Le DIABLO ROSSO™ IV Corsa est destiné aux amateurs de sensations fortes et aux passionnés par le beau matériel qui recherchent plus qu'un pneu super sport. Tout comme les professionnels qui choisissent entre différentes gommes pour leur course, il est possible de sélectionner la version du pneu DIABLO™ à utiliser.
Grip maximal lors des phases de freinage, sur l'angle et en sortie de courbe
Maniabilité optimisée pour encore plus de retour d'information en virage
Structures et profil dérivés du Championnat du monde de Superbike
Pneus avant et arrière multi composés, riches en silice
Performances maximales sur routes sèches comme humides
Leur but : améliorer votre temps au tour
Une technologie de pointe dans le composé SC pour une performance ultime sur piste
Une esquisse actualisée pour un maniement exceptionnel.
un nouveau composé SCX, arrière extra souple pour la Superpole® Race.
Nouveau composé SC3, conçu pour offrir une performance remarquable et constante au cours de n'importe quelle session
100% piste |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Mono-gomme |
Radial |
La nouvelle génération de pneu racing homologué route.
Un esprit racing homologué pour la route (homologation et DOT) grâce à une conception des flancs innovante, une nouvelle géométrie de la bande de roulement et une formulation des composés inédite. Ces innovations permettent une optimisation de la zone de contact au sol, une augmentation du grip et de la stabilité en prise d’angle maximale pour un meilleur ressenti et une précision hors normes dans les virages.
90% piste 10% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Mono-gomme |
Radial |
La nouvelle génération de pneu racing homologué route.
Un esprit racing homologué pour la route (homologation et DOT) grâce à une conception des flancs innovante, une nouvelle géométrie de la bande de roulement et une formulation des composés inédite. Ces innovations permettent une optimisation de la zone de contact au sol, une augmentation du grip et de la stabilité en prise d’angle maximale pour un meilleur ressenti et une précision hors normes dans les virages.
90% piste 10% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Mono-gomme |
Radial |
Routes mouillées, routes sèches… Roulez! Conçu pour les vrais pilotes
Le SPORTEC™ M7 RR est dérivé de notre expérience dans les courses sur route et conçu pour servir les véritables pilotes dans toutes les conditions météorologiques.
Il bénéficie d'une excellente maniabilité traduite par une sensation de sécurité et de prévisibilité, notamment grâce à une grip irréprochable quelles que soient les conditions, et tout au long de sa durée de vie.
80% route 20% piste
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme
Radial
« Rouler avec le M7 RR, c'est l'assurance de sorties plaisantes, quelles que soient les conditions. Ce pneu surprend par sa polyvalence, son équilibre et son niveau de performances. Idéal pour rouler au quotidien. » - Moto et Motards Hors-Série Spéciale PNEUS 2018
Amélioration des performances dans tous les domaines
Temps au tour 5 % plus rapide par temps humide
15 % plus rapide en virage par temps sec
Amélioration des performances dans tous les domaines
Temps au tour 5 % plus rapide par temps humide
15 % plus rapide en virage par temps sec
DES PERFORMANCE AU-DELÀ DES ESPÉRANCES
Un temps au tour réduit? Vous en avez rêvé, Bridgestone l'a fait. Démarquez-vous avec la nouvelle génération de pneus racing pour Superbikes et GP3 où que vous soyez.
UN TEMPS DE RÉPONSE HORS DU COMMUN
Dominez la piste grâce aux nouveaux niveau de grip, de stabilité et de contrôle des Battlax V02.
UNE STABILITÉ EN COURBE EXCEPTIONNELLE
Le ressenti authentique en virage vous guide pour savoir exactement quand repousser les limites, mêmes dans les courbes serrées.
UN TEMPS DE CHAUFFE RÉDUIT
Si ce pneu représente l'apogée en terme de construction technologique, attendez de voir la manière dont il fonctionne en tandem avec son nouveau composé. Vous allez découvrir ce que veut dire un pneu collé à la piste quelle que soit la température.
UNE LONGÉVITÉ AMÉLIORÉE
La cerise sur le gâteau, vous pouvez rouler encore plus longtemps grâce au Battlax Racing V02 grâce à son composé qui le rend plus résistant.
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
Imaginé pour la piste. Efficace sur la route.
Bon équilibre entre réduction de l ‘effort au guidon et remontée d’information.
Permet de réduire la pression sur piste pour plus de surface en contact avec le sol.
Dessiné pour améliorer la surface en contact avec la piste.
Garantie d’une plus grande résistance à l’usure sans compromis sur le grip.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
→ Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power 5 ?
Une sculpture symétrique, la signature visuelle MICHELIN pour les segments Sport Touring Radial et Hypersport
Plaisir et sécurité
Un maximum de plaisir : une répartition optimale des mélanges pour un maximum de fun sur route tout en offrant une sécurité optimale sur sol mouillé grâce à :
Un taux d’entaillement de 11%
Un mélange bi-gomme en silice et noir de carbone
La silice permet un meilleur grip sur sol mouillé et une mise en température plus rapide en conditions de basses températures
Le noir de carbone maximise le grip sur sol sec et la résistance à l’usure lorsque le pneu est fortement sollicité en conduite sportive.
Technologie Premium Touch Technology "l'effet velours"
Technologie laser, brevetée par Michelin, confère aux flancs du pneu un noir profond grâce à une géométrie spécifique qui "capture la lumière". Les pneus sont ainsi soulignées d'un noir élégant qui signe la marque MICHELIN et renforce visuellement la présence de la sculture.
Rejoignez la communauté MAXXESS, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MAXXESS.
LA REPRISE REMISE CASQUES chez MAXXESS c'est maintenant !
C'est le moment de changer ton casque
Jusqu'à 130 € de remise sur votre casque !
sur les casques, intégraux, modulables et jets !
Jusqu'au 4 mai 2024 en magasin et sur MAXXESS.fr
20 € de remise dès 109 € d’achats
40 € de remise dès 199 € d’achats
70 € de remise dès 299 € d’achats
100 € de remise dès 489 € d’achats
130 € de remise dès 599 € d’achats
C’est ce qu’on appelle faire une vraie bonne affaire !