
Jusqu'au 1er juin, profitez des offres PRIVILÈGES SUR LES MARQUES. Équipe-toi au meilleur prix avec des remises exceptionnelles
Jusqu'au 1er juin, profitez des offres PRIVILÈGES SUR LES MARQUES.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson® pour ses modèles touring.
Mélange de gomme optimisé par ordinateur pour une fiabilité de conduite hors pair sur surfaces glissantes et une résistance plus homogène à l’usure garantissant une longévité accrue.
Carcasse polyester 3 plis avec deux nappes en fibre de verre pour une capacité de charge et une stabilité améliorées
Pneumatique sport avec un excellent rapport qualité prix.
Un rapport qualité-prix exceptionnel pour un pneu hautes performances.
Technologie CTCS (Carcass Tension Control System) pour une stabilité améliorée au freinage et en virage.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB)
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson® pour ses modèles touring.
Mélange de gomme optimisé par ordinateur pour une fiabilité de conduite hors pair sur surfaces glissantes et une résistance plus homogène à l’usure garantissant une longévité accrue.
Carcasse polyester 3 plis avec deux nappes en fibre de verre pour une capacité de charge et une stabilité améliorées
Combinant l'ADN des pneus Trail, des pneus Supermoto, des pneus "Pluie" et des pneus Touring, le Dunlop MUTANT est un tout nouveau concept - le pneu Crossover. le MUTANT M + S offre aux motards quelque chose qu'aucune autre marque n'offre actuellement. Une adhérence supérieure dans les conditions les plus difficiles, une maniabilité exemplaire et un excellent potentiel kilométrique.
Le composant de gommes à la pointe de la technologie avec plis de carcasse en Rayonne, offre des performances supérieures et un excellent kilométrage, grâce à un temps de préchauffage court et une durabilité accrue.
Le développement Dynamic Front Formula vous offre maniabilité et stabilité optimisées à haute vitesse- La technologie Multi-Gommes (MT) améliore l'adhérence latérale dans les virages Parfait pour les Motos "Crossover" puissantes d'aujourd'hui.
La technologie M + S, la silice à haute surface et la technologie "4 saisons" font que MUTANT fonctionne même dans les conditions les plus difficiles - générant une adhérence exceptionnelle sur les routes humides et froides.
La bande de roulement MUTANT unique combine le meilleur de tous les mondes - vous offrant des performances exceptionnelles dans toutes les conditions et sur tous les terrains. Vous pouvez donc rouler en toute confiance.
Combinant l'ADN des pneus Trail, des pneus Supermoto, des pneus "Pluie" et des pneus Touring, le Dunlop MUTANT est un tout nouveau concept - le pneu Crossover. le MUTANT M + S offre aux motards quelque chose qu'aucune autre marque n'offre actuellement. Une adhérence supérieure dans les conditions les plus difficiles, une maniabilité exemplaire et un excellent potentiel kilométrique.
Le composant de gommes à la pointe de la technologie avec plis de carcasse en Rayonne, offre des performances supérieures et un excellent kilométrage, grâce à un temps de préchauffage court et une durabilité accrue.
Le développement Dynamic Front Formula vous offre maniabilité et stabilité optimisées à haute vitesse- La technologie Multi-Gommes (MT) améliore l'adhérence latérale dans les virages Parfait pour les Motos "Crossover" puissantes d'aujourd'hui.
La technologie M + S, la silice à haute surface et la technologie "4 saisons" font que MUTANT fonctionne même dans les conditions les plus difficiles - générant une adhérence exceptionnelle sur les routes humides et froides.
La bande de roulement MUTANT unique combine le meilleur de tous les mondes - vous offrant des performances exceptionnelles dans toutes les conditions et sur tous les terrains. Vous pouvez donc rouler en toute confiance.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.