LA REPRISE REMISE CASQUES chez MAXXESS, c'est maintenant ! Jusqu'à 130 € de REMISE sur ton nouveau casque !
LA REPRISE REMISE CASQUES chez MAXXESS, c'est maintenant ! Jusqu'à 130 € de REMISE sur ton nouveau casque !
Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson® pour ses modèles touring.
Mélange de gomme optimisé par ordinateur pour une fiabilité de conduite hors pair sur surfaces glissantes et une résistance plus homogène à l’usure garantissant une longévité accrue.
Carcasse polyester 3 plis avec deux nappes en fibre de verre pour une capacité de charge et une stabilité améliorées
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Même en partant d'un ROADTEC™ 01 primé, la conception de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 SE présente un ratio plein/vide plus élevé sur les épaules des pneus avant et arrière, ce qui donne une sportivité accrue et une présence indéniable du côté sportif du sport-touring. En effet, la partie centrale du ROADTEC™ 01 SE correspond au ratio plein/vide avec une valeur de 82% du ROADTEC™ 01, afin de bénéficier des technologies avancées en terme de drainage, déjà imaginées pour le ROADTEC™ 01. En passant sur l'angle, les épaules du ROADTEC™ 01 SE bénéficient d'un radio plein/vide qui passent de 90% à une zone slick à partir de 25° d'angle, faisant ainsi évoluer le 84%-94% du ROADTEC™ 01. Grâce à ces développements, le ROADTEC™ 01 SE permet d'avoir plus de gomme en contact avec le sol sur des angles plus prononcés afin d'améliorer le grip, la tenue de cap et la confiance.
Le ROADTEC™ 01 SE conserve le kilométrage exceptionnel Du ROADTEC™ 01.
L'empreinte centrale avant comporte une grande quantité de rainures qui assurent l'adhérence mécanique, le drainage de l'eau et la sécurité, tout en réduisant la tension spécifique du composé pour éviter la surchauffe et pour améliorer la durée.
La bande centrale arrière minimise le glissement pour limiter l'abrasion du composé.
Le ROADTEC™ 01 SE hérite de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 récompensé à plusieurs reprises et qui connaît de grandes améliorations en termes d'adhérence plein angle.
Le pneu avant comporte une grande quantité de rainures transversales offrant une adhérence mécanique et assurant le drainage de l'eau.
Le pneu arrière associe des rainures raides et courtes pour assurer des fonctions complémentaires : les premières améliorent la traction sur les surfaces à faible adhérence tandis que les rainures courtes empêchent le glissement latéral et augmentent la stabilité.
Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson® pour ses modèles touring.
Mélange de gomme optimisé par ordinateur pour une fiabilité de conduite hors pair sur surfaces glissantes et une résistance plus homogène à l’usure garantissant une longévité accrue.
Carcasse polyester 3 plis avec deux nappes en fibre de verre pour une capacité de charge et une stabilité améliorées
Combinant l'ADN des pneus Trail, des pneus Supermoto, des pneus "Pluie" et des pneus Touring, le Dunlop MUTANT est un tout nouveau concept - le pneu Crossover. le MUTANT M + S offre aux motards quelque chose qu'aucune autre marque n'offre actuellement. Une adhérence supérieure dans les conditions les plus difficiles, une maniabilité exemplaire et un excellent potentiel kilométrique.
Le composant de gommes à la pointe de la technologie avec plis de carcasse en Rayonne, offre des performances supérieures et un excellent kilométrage, grâce à un temps de préchauffage court et une durabilité accrue.
Le développement Dynamic Front Formula vous offre maniabilité et stabilité optimisées à haute vitesse- La technologie Multi-Gommes (MT) améliore l'adhérence latérale dans les virages Parfait pour les Motos "Crossover" puissantes d'aujourd'hui.
La technologie M + S, la silice à haute surface et la technologie "4 saisons" font que MUTANT fonctionne même dans les conditions les plus difficiles - générant une adhérence exceptionnelle sur les routes humides et froides.
La bande de roulement MUTANT unique combine le meilleur de tous les mondes - vous offrant des performances exceptionnelles dans toutes les conditions et sur tous les terrains. Vous pouvez donc rouler en toute confiance.
Combinant l'ADN des pneus Trail, des pneus Supermoto, des pneus "Pluie" et des pneus Touring, le Dunlop MUTANT est un tout nouveau concept - le pneu Crossover. le MUTANT M + S offre aux motards quelque chose qu'aucune autre marque n'offre actuellement. Une adhérence supérieure dans les conditions les plus difficiles, une maniabilité exemplaire et un excellent potentiel kilométrique.
Le composant de gommes à la pointe de la technologie avec plis de carcasse en Rayonne, offre des performances supérieures et un excellent kilométrage, grâce à un temps de préchauffage court et une durabilité accrue.
Le développement Dynamic Front Formula vous offre maniabilité et stabilité optimisées à haute vitesse- La technologie Multi-Gommes (MT) améliore l'adhérence latérale dans les virages Parfait pour les Motos "Crossover" puissantes d'aujourd'hui.
La technologie M + S, la silice à haute surface et la technologie "4 saisons" font que MUTANT fonctionne même dans les conditions les plus difficiles - générant une adhérence exceptionnelle sur les routes humides et froides.
La bande de roulement MUTANT unique combine le meilleur de tous les mondes - vous offrant des performances exceptionnelles dans toutes les conditions et sur tous les terrains. Vous pouvez donc rouler en toute confiance.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Avec le nouveau RoadSmart IV, la route est à vous. La sculpture optimisée de la bande de roulement et les nouveaux mélanges vous aident à maîtriser la route en toute confiance, même sur sol mouillé. Gardez une longueur d'avance avec un kilométrage inégalé.
Tout comme son prédécesseur, le RoadSmart IV offre un kilométrage et une régularité exceptionnels. Utilisées en course par Dunlop et disponibles pour la première fois en Sport-Touring, les technologies JointLess Tread (JLT) et Multi-Tread (MT) réduisent l'usure des pneus et les vibrations sonores.
Même en partant d'un ROADTEC™ 01 primé, la conception de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 SE présente un ratio plein/vide plus élevé sur les épaules des pneus avant et arrière, ce qui donne une sportivité accrue et une présence indéniable du côté sportif du sport-touring. En effet, la partie centrale du ROADTEC™ 01 SE correspond au ratio plein/vide avec une valeur de 82% du ROADTEC™ 01, afin de bénéficier des technologies avancées en terme de drainage, déjà imaginées pour le ROADTEC™ 01. En passant sur l'angle, les épaules du ROADTEC™ 01 SE bénéficient d'un radio plein/vide qui passent de 90% à une zone slick à partir de 25° d'angle, faisant ainsi évoluer le 84%-94% du ROADTEC™ 01. Grâce à ces développements, le ROADTEC™ 01 SE permet d'avoir plus de gomme en contact avec le sol sur des angles plus prononcés afin d'améliorer le grip, la tenue de cap et la confiance.
Le ROADTEC™ 01 SE conserve le kilométrage exceptionnel Du ROADTEC™ 01.
L'empreinte centrale avant comporte une grande quantité de rainures qui assurent l'adhérence mécanique, le drainage de l'eau et la sécurité, tout en réduisant la tension spécifique du composé pour éviter la surchauffe et pour améliorer la durée.
La bande centrale arrière minimise le glissement pour limiter l'abrasion du composé.
Le ROADTEC™ 01 SE hérite de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 récompensé à plusieurs reprises et qui connaît de grandes améliorations en termes d'adhérence plein angle.
Le pneu avant comporte une grande quantité de rainures transversales offrant une adhérence mécanique et assurant le drainage de l'eau.
Le pneu arrière associe des rainures raides et courtes pour assurer des fonctions complémentaires : les premières améliorent la traction sur les surfaces à faible adhérence tandis que les rainures courtes empêchent le glissement latéral et augmentent la stabilité.
Même en partant d'un ROADTEC™ 01 primé, la conception de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 SE présente un ratio plein/vide plus élevé sur les épaules des pneus avant et arrière, ce qui donne une sportivité accrue et une présence indéniable du côté sportif du sport-touring. En effet, la partie centrale du ROADTEC™ 01 SE correspond au ratio plein/vide avec une valeur de 82% du ROADTEC™ 01, afin de bénéficier des technologies avancées en terme de drainage, déjà imaginées pour le ROADTEC™ 01. En passant sur l'angle, les épaules du ROADTEC™ 01 SE bénéficient d'un radio plein/vide qui passent de 90% à une zone slick à partir de 25° d'angle, faisant ainsi évoluer le 84%-94% du ROADTEC™ 01. Grâce à ces développements, le ROADTEC™ 01 SE permet d'avoir plus de gomme en contact avec le sol sur des angles plus prononcés afin d'améliorer le grip, la tenue de cap et la confiance.
Le ROADTEC™ 01 SE conserve le kilométrage exceptionnel Du ROADTEC™ 01.
L'empreinte centrale avant comporte une grande quantité de rainures qui assurent l'adhérence mécanique, le drainage de l'eau et la sécurité, tout en réduisant la tension spécifique du composé pour éviter la surchauffe et pour améliorer la durée.
La bande centrale arrière minimise le glissement pour limiter l'abrasion du composé.
Le ROADTEC™ 01 SE hérite de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 récompensé à plusieurs reprises et qui connaît de grandes améliorations en termes d'adhérence plein angle.
Le pneu avant comporte une grande quantité de rainures transversales offrant une adhérence mécanique et assurant le drainage de l'eau.
Le pneu arrière associe des rainures raides et courtes pour assurer des fonctions complémentaires : les premières améliorent la traction sur les surfaces à faible adhérence tandis que les rainures courtes empêchent le glissement latéral et augmentent la stabilité.
Rejoignez la communauté MAXXESS, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MAXXESS.
LA REPRISE REMISE CASQUES chez MAXXESS c'est maintenant !
C'est le moment de changer ton casque
Jusqu'à 130 € de remise sur votre casque !
sur les casques, intégraux, modulables et jets !
Jusqu'au 4 mai 2024 en magasin et sur MAXXESS.fr
20 € de remise dès 109 € d’achats
40 € de remise dès 199 € d’achats
70 € de remise dès 299 € d’achats
100 € de remise dès 489 € d’achats
130 € de remise dès 599 € d’achats
C’est ce qu’on appelle faire une vraie bonne affaire !